Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux mariage mariée MAISON SABBEN
13 octobre 2012

Fleurs réalisées à la main dans notre atelier pour vos bijoux de mariage.

Depuis juillet orchidée de soie réalise ces propres fleurs en soie, satin, cuir. Aujourd'hui, je vous fais découvrir une petite partie de mes outils pour la réalisation de fleurs en satin, en soie..., réalisées entièrement à la main dans notre atelier.

J'attends avec impatience de nouveaux outils. De nouveaux modèles de fleurs, pétales et corolles viendront orner les bijoux de mariées. Vous retrouverez ces fleurs pour ornés vos bijoux de mariée , les colliers de mariage, et tous vos accessoires de mariage.

outils ancien pour fleurs en soie bijoux mariage orchidée de soie

 

Je vous dévoile également d'autres modèles qui viennent désormais s'ajouter à la collection de bjoux de mariage . Vous retrouvez ces bijoux dans les catégories respectives sur www.orchideedesoie.com

bijoux mariage fleur orchidée soie ouibijoux mariage fantaisie fleur en soie

 

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux mariage mariée MAISON SABBEN
Publicité
Publicité