Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux mariage mariée MAISON SABBEN
12 avril 2013

Fleurs en soie - Outils pour fleurs de soie

Première partie d'un autre projet ! la confection de ces fleurs en soie. J'ai utilisé cet outil ancien un fer en forme de fleur.  La fleur est découpée dans le tissu puis pressée à l'aide de ce moule.

 

outils fleurs en soie et fleurs


La fleur est composée de deux corolles l'une en satin et l'autre en organza.

outils fleur en soie


J'ai hésité entre un pistil unique à paillettes ou un bouquet de pistils, j'ai finalement opté pour le bouquet de pistils. Les pistils viennent donner à la fleur tout son naturelle.

fleurs en soie ivoire pour mariée


Je suis satisfaite du résultat ! Pour le montage la suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux mariage mariée MAISON SABBEN
Publicité
Publicité